Description de la société
LSFinteractive est une agence de marketing et de communication sur internet qui accompagne ses clients, non seulement pour développer leur image, leur trafic et leurs revenus en ligne, mais aussi pour constituer et mieux valoriser leur capital prospects et clients. Ainsi, à partir d’une réflexion de stratégie digitale réalisée par des équipes spécialisées dans le marché du client, LSFinteractive décline sur les différents supports digitaux des programmes de référencement naturel, d’achats média (display, opérations spéciales, affiliation, e-mailing, liens sponsorisés, ad-exchanges, campagnes sur les réseaux sociaux, mobile, tablettes et télévisions connectées, …) et de « Customer EngagementTM », regroupant acquisition et e-CRM.
Aujourd’hui implanté aux Etats-Unis (San Francisco, San Diego, Chicago, Philadelphie et Saint Louis), en Serbie (Belgrade) et en France (Paris, avec une cinquantaine de collaborateurs), le groupe GearyLSF compte plus de 200 collaborateurs.
Pour en savoir plus : www.lsfinteractive.fr – www.gearylsf.com
Suivez-notre actualité sur www.twitter.com/LSFparis
Poste Web-marketing / SEA Team Leader (H/F)
Description du poste
Dans le cadre du développement de nos campagnes de référencement payant sur le marché français et sur l’Europe, nous recherchons un Team Leader SEA.Au sein du département Online Media Buying et sous la responsabilité du directeur du département, vous serez chargé des missions suivantes :
- Encadrement d’une équipe SEA ;
- Formation ;
- Suivi de la montée en compétence de l’équipe ;
- Suivi des comptes gérés ;
- Garant de la qualité de la prestation au sein de l’équipe gérée ;
- Gestion d’un portefeuille de clients en propre (mise en ligne, suivi opérationnel, optimisations, reportings, RDV…) ;
- Elaboration des stratégies de référencement payant des prospects en France et sur les marchés européens ;
- Formation et accompagnement des équipes commerciales sur la prospection ;
- Représentation de l’équipe auprès des partenaires commerciaux et techniques ;
- Travail de veille, benchmarks et détection de nouveaux partenaires ;
- Reporting hebdomadaire de l’activité SEA au directeur du département.
Disponibilité : Janvier 2013
Localisation : Paris 17e (Métro Malesherbes / Monceau)
Profil
- Bac+4/5 – IUT, IUP, ESC ou Grande Ecole – spécialisation e-marketing / e-business / e-commerce
- Expérience significative (au moins 5 ans) en gestion de campagnes de liens sponsorisés
- Première expérience en management souhaitée
- Maitrise des leviers internet et des outils d’analyse web (outil de bid management ou web analytics)
- Maîtrise des outils informatiques et du Pack Office
- Anglais opérationnel souhaité
- Autonome, rigoureux, passionné par le web, vous voulez vous investir sur des projets ambitieux et innovants et assumer des missions à réelles responsabilités.
Candidature
Merci de nous faire parvenir exclusivement par e-mail votre CV accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse suivante : LSF-paris@LSFinteractive.com. Précision indispensable en objet : « Candidature SEA Team Leader ».Stage web-marketing – Assistant e-CRM Manager – H/F
Description du poste
Dans le cadre du développement de l’activité e-CRM de LSF interactive, nous recherchons un(e) stagiaire.Placé sous la responsabilité du e-CRM Manager, vous participerez à l’élaboration des stratégies de communication pour nos clients, ainsi qu’à leur mise en œuvre. Vous serez au cœur des dispositifs de fidélisation (animation, qualification et rétention des clients).
Vos missions
- rédaction du contenu des e-mails ;
- mise en place de campagnes e-mailing ;
- suivi de la performance des campagnes ;
- recommandation d’optimisation et mise en œuvre ;
- veille du marché publicitaire de nos clients et des concurrents ;
- analyse chiffrée du comportement des clients.
Type de contrat : Stage conventionné, rémunération à définir (pas de contrat de professionnalisation ni de contrat d’apprentissage).
Disponibilité : Dès que possible
Localisation : Paris 17e (Métro Malesherbes/Monceau)
Profil
- Bac + 4/5 : IUT, IUP, ESC ou Grande Ecole – spécialisation e-marketing ;
- Maîtrise des outils informatiques et du Pack Office ;
- Anglais opérationnel souhaité ;
- Qualités rédactionnelles souhaitées ;
- Vous êtes doté d’une bonne culture des usages du web ;
- Autonome, rigoureux, vous voulez vous investir sur des projets ambitieux et innovants et assumer des missions à réelles responsabilités.